Trois-Rivières, Canada
2595 Rue Saint Olivier
N/A
+18196684705
On a acheté un frigo et un lave vaisselle. La livraison supposer être \entre 13h à 19h\ ils sont arriver à 22h30. Tous étaient sale. L'hélice inférieur du panier du haut est brisée et ça fais plus d'un mois qu'on attend un retour d'appelle, sans succès. Ça fait 5 fois qu'on appelle Yannick et monsieur dit à chaque fois qu'il va appeler son réparateur et nous rappeler. Jamais eu de rappel encore. Si je pourrais y donner -5 étoiles, je le ferais.
like
J'ai acheté une laveuse et une sécheuse là bas il y a trois ans qui sont encore fonctionnels aujourd'hui. J'ai décidé ensuite d'acheter un réfrigérateur qui a brisé au bout de 5 mois (2 mois après la garantie), et ce en pleine canicule. Ça a pris deux semaines avant que le réparateur vienne l'inspecter. Il n'y avait aucune possibilité de le réparer car il y avait une fuite de gaz. Le vendeur devait très bien savoir que ce frigo était défectueux avant de me le vendre. Il m'a dit textuellement que je pouvais le poursuivre si je voulais mais que cela serait long et compliqué. Je crois que d'acheter là-bas est un jeu de dés, vous pouvez avoir des choses qui fonctionnent, mais si vous tombez sur des électros défectueux vous n'aurez pas un bon service et vous aurez mis votre argent à la fenêtre. Je déconseille fortement.
Lors du magasinage impossible de voir si les électros sont FONCTIONNELS ou d'ouvrir les portes tellement tout est coincé. Nous avons acheté un four là-bas livré DÉFECTUEUX le four ne chauffait pas plus que 350 degré. Bon délai avant les réparations. LE TIROIR DU FOUR BRISÉ il est croche et ne glisse pas comme il faut le réparateur dit NE RIEN POUVOIR FAIRE. Ensuite nous avons acheté un laveuse là bas, semble bien majs après quelques mois d'utilisation odeur de brûlé et lorsque j'ouvre pour regarder le problème transmission à changer elle coulait partout. Plus que 200 pour réparer un appareil à 350... En plus la transmission tenait par un seul écrou MANQUAIT PLUSIEURS ÉCROUS ET VIS. Ne recommande ABSOLUMENT PAS.
On m'a livré les mauvais électros au lieu de ceux que j'avais achetés, j'ai attendu la livraison 2 jours, le frigo ne rentrait pas chez moi et on ne m'a tout simplement pas livré de frigo (difficile à trouver le 1er juillet!). Ils ont laissé l'autre frigo sur mon balcon parce qu'ils n'étaient pas capable de le redescendre et sont venus le chercher vers 3h du matin en sacrant et en réveillant tous les voisins. Je n'ai pas eu de reçu ni de dédommagement.
Acheté un ensemble laveuse-sécheuse. Aucune possibilité de magasiner sur place. On m'envoie une photo, j'accepte et je reçoit un ensemble dépareillé? ; 2 marques différentes. Laveuse brisée après 15 jours d'installation. Puisque j'ai perdu la facture étant en pleines rénos, aucune possibilité d'échange / remboursement. Comme si le magasin ne conserve pas de facture, voyons! On me met en contact avec un réparateur, du niaisage sur plusieurs jours. J'ai finalement payé pour faire réparer ma laveuse ailleurs. Manque de sérieux flagrant du propriétaire de ce commerce, n'achetez pas là.
Les electro sont beaux sont super Jai eu un petit problème il aura honoré sa garantie en moins de 24h super merci Yannick
J'ai acheter laveuse sécheuse poêle et réfrigérateur il y a 4 ans et tous fonctionne encore parfaitement.
Deli
The best companies in the category 'Deli'